Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 février 2015 4 12 /02 /février /2015 16:57

La sortie raquettes est annulée pour cause de mauvais temps, elle et reportée au samedi suivant par conséquent, la séance de sortie longue est maintenue.

 

RDV sous le pont Charles de Gaulle à 9h00 pour les deux groupes.

Durée 1h30 à 1h40 avec 10 minutes au seuil après 1h00 de course.

Rappel: Le seuil est la vitesse maximum que vous tiendriez dans une compétition qui durerait 40 à 50 minutes. C'est environs 85% de votre VMA.

 

Danielle adaptera cette sortie pour le groupe 2. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Ok pour moi.<br /> <br /> <br /> A demain, de bonne heure, de bonne humeur, et moins froid que samedi dernier ! ! !<br />
Répondre
D
<br /> sauf pluies diluviennes, je serai là :-). à demain !<br />
Répondre
P
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Il est fort probable que je sois présent  !<br />
Répondre
V
<br /> C'est bon pour moi. A samedi.<br />
Répondre

Bienvenue à toutes et à tous

Ce site est une fenêtre ouverte sur la vie de notre club, le BAC.
Il vous propose de découvrir la course à pied sous un autre angle :
des récits, des photos pour revivre les plus beaux moments comme les galères !
Il vous donnera toutes les informations sur notre passion commune qu’est la course à pied ! Qu’elle se déroule sur piste, sur route ou hors des sentiers battus…
Il vous appartient de le faire vivre.
N'hésitez pas à intervenir, à partager les RDV du club, vos impressions de courses, des photos...
Nous nous ferons un plaisir de les publier.

Plus d'infos sur notre site internet

Archives