Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2014 4 01 /05 /mai /2014 18:29

Dernière grande sortie avant le trail des forts de Besançon.

Dimanche sortie reconnaissance du trail pour deux heures environ. RDV à 9h00 sur le parking de la Rodia.

Au programme : fort de Bregille, fort de Beauregard, la boucle de Besançon, fort de Chaudanne par l'escalier.

Constitution de deux groupes pour des distances différentes si besoin.

Qui vient ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Ça fait beaucoup 2 heures une semaine avant le trail non ?<br /> Je viens mais je vous quitterai à mi parcours... A dimanche !
Répondre
S
Extra la dernière fois, je serai là avec plaisir!
Répondre
S
Extra la dernière fois, je serai là avec plaisir!
Répondre
L
Je serai présent. Patrick Loichot
Répondre
D
désolee je ne suis pas à besancon
Répondre
F
Bienvenue à bord, Clarisse. On va se régaler...
Répondre
C
Faute de participer le jour J, je veux au moins faire la reconnaissance!!!
Répondre

Bienvenue à toutes et à tous

Ce site est une fenêtre ouverte sur la vie de notre club, le BAC.
Il vous propose de découvrir la course à pied sous un autre angle :
des récits, des photos pour revivre les plus beaux moments comme les galères !
Il vous donnera toutes les informations sur notre passion commune qu’est la course à pied ! Qu’elle se déroule sur piste, sur route ou hors des sentiers battus…
Il vous appartient de le faire vivre.
N'hésitez pas à intervenir, à partager les RDV du club, vos impressions de courses, des photos...
Nous nous ferons un plaisir de les publier.

Plus d'infos sur notre site internet

Archives