Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 décembre 2013 7 22 /12 /décembre /2013 12:10

C'est dimanche prochain le 29 décembre, entre Noël et nouvel an que se déroulera la traditionnelle corrida Vauban à Besançon.

 

Deux distances au choix : 8,400 km (14 heures, course des as) ou 6,300 km (15 heures, course populaire).

Départ et arrivée : esplanade de la mairie.

 

Inscriptions par correspondance ou internet (www.le-sportif.com) avant le 26 décembre ou sur place (majoration 2 €).

 

Cadeau aux 500 premiers inscrits.

Ravitaillement à l'arrivée.

Récompenses aux trois plus beaux costumes sur la course populaire !!!!!

 

Toutes les infos sur link

 

Pour les non-coureurs qui voudraient participer à la fête, l'ASPTT recherche des benévoles. Contact : 03 81 47 39 90 / 06 28 92 46 38 / alaindrouant0055@orange.fr

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Oups... Je viens de te lire Maryline.<br /> En fait, non elle n'était pas inscrite du fait qu'elle a encore sa famille à la maison et moi malade, ça faisait beaucoup.<br /> Bon, j'espère que les entraînements ont payé.<br /> Ou sont les podiums...
Répondre
M
Bon rétablissement Francis ! et Brigitte elle est inscrite ?<br /> Bises
Répondre
J
Présent également, mais je ne doute que le chrono sera lui au rdv ! (ah les repas de fêtes !) Bon courage Francis ;)
Répondre
F
Je ne pourrais y participer car j ai une gastro du tonnerre et je suis completement a plat.<br /> je serais peut etre la pour voir mais c est pas sur.<br /> Desolé.<br /> Soyez forts...
Répondre
M
Inscription envoyée aussi ... à dimanche !
Répondre
S
Après avoir bien vécu ces derniers jours, les inscriptions à la corrida sont envoyées, ça promet....
Répondre

Bienvenue à toutes et à tous

Ce site est une fenêtre ouverte sur la vie de notre club, le BAC.
Il vous propose de découvrir la course à pied sous un autre angle :
des récits, des photos pour revivre les plus beaux moments comme les galères !
Il vous donnera toutes les informations sur notre passion commune qu’est la course à pied ! Qu’elle se déroule sur piste, sur route ou hors des sentiers battus…
Il vous appartient de le faire vivre.
N'hésitez pas à intervenir, à partager les RDV du club, vos impressions de courses, des photos...
Nous nous ferons un plaisir de les publier.

Plus d'infos sur notre site internet

Archives