Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2014 2 01 /04 /avril /2014 20:15

C'est le moment de d'éssayer sur un 10 KM avant les entraînements de trail en tout genres.

Les inscriptions peuvent se faire sur place 1 heure avant le départ, fixé à 13h30.

Tous les renseignements nécessaires ici. Rendez-vous au complexe sportif de la Malcombe à partir de 12h00.

 

Faites savoir que vous venez en vous inscrivant sur le blog.

 

N'oubliez pas les maillotrs du club pour ceux qui en ont.

A vos claviers pour vous inscrire...

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
moi aussi !!!
Répondre
J
Moi de même, on se réunira pour la photo de groupe d'avant course lol
Répondre
C
J'en suis également!!!
Répondre
M
inscrite aussi...
Répondre
D
Francis préferant courir sous la tour eiffel... je serai présente le long du doubs et inscrite...je vous y attends
Répondre

Bienvenue à toutes et à tous

Ce site est une fenêtre ouverte sur la vie de notre club, le BAC.
Il vous propose de découvrir la course à pied sous un autre angle :
des récits, des photos pour revivre les plus beaux moments comme les galères !
Il vous donnera toutes les informations sur notre passion commune qu’est la course à pied ! Qu’elle se déroule sur piste, sur route ou hors des sentiers battus…
Il vous appartient de le faire vivre.
N'hésitez pas à intervenir, à partager les RDV du club, vos impressions de courses, des photos...
Nous nous ferons un plaisir de les publier.

Plus d'infos sur notre site internet

Archives