Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 septembre 2015 4 24 /09 /septembre /2015 20:19
Semi-marathon du Lion et 10km

Ce dimanche, la BAC participera au semi-marathon du Lion et du 10 km.

Blessé, Francis ne participera, en revanche, il propose de vous accompagner et de vous encourager. Après vous avoir déposé au départ, Il sera à l'arrivée à Belfort pour les photos souvenirs.

Co-voiturage possible pour celles et ceux qui veulent jusqu'au départ à Montbéliard et retour de Belfort. Francis peut prendre 3 ou 4 passagers.

RDV parking entrée de l'autoroute à Ecole-Valentin, dimanche à 12h15.

Merci de bien vouloir vous inscrire pour connaître les participants, la distance de la course pour s'organiser. Faites savoir si vous préférez votre voiture ou le co-voiturage.

N'hésitez pas à l'appeler pour quoi que ce soit au niveau de l'organisation, les horaires ou le co-voiturage, etc.

Egalement, si vous avez le maillot du club, voilà une excellente occasion de le porter.

A dimanche.

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Oui c'est bon pour moi 12:15 à Ecole Valentin.
Répondre
B
Ok pour 12:45 autoroute Valentin pour moi et intéressé pour le covoiturage car je ne sais dans quel état je serai pour le retour!!!!!!<br /> Merci à toi Francis et à Dimanche<br /> Jacques
Répondre
M
Bonjour à tous, <br /> <br /> pour ma part je serai sur le Trail D'Alesia ce week-end. Bonne course à toutes et à tous et bon rétablissement Francis. Je serais présent jeudi prochain à l'entrainement. Bon week end. Sébastien
Répondre
F
Merci Sébastien, bon trail pour toi aussi et pour Patrice et Romain qui sont sur le trail des sangliers

Bienvenue à toutes et à tous

Ce site est une fenêtre ouverte sur la vie de notre club, le BAC.
Il vous propose de découvrir la course à pied sous un autre angle :
des récits, des photos pour revivre les plus beaux moments comme les galères !
Il vous donnera toutes les informations sur notre passion commune qu’est la course à pied ! Qu’elle se déroule sur piste, sur route ou hors des sentiers battus…
Il vous appartient de le faire vivre.
N'hésitez pas à intervenir, à partager les RDV du club, vos impressions de courses, des photos...
Nous nous ferons un plaisir de les publier.

Plus d'infos sur notre site internet

Archives