Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mai 2015 2 12 /05 /mai /2015 20:26
Reconnaissance du mont POUPET
Reconnaissance du mont POUPET

Jeudi, reconnaissance du mont POUPET.

RDV sur le parking du restaurant l'ESCALE au niveau du pont de Beure à 8h30.

Détermination du co-voiturage.

Repas tiré du sac.

Qui vient ?

Après l'effort, le réconfort. Ne cherchez pas Francis, il est derrière l'appareil photo.

Après l'effort, le réconfort. Ne cherchez pas Francis, il est derrière l'appareil photo.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
La photo prise par Francis est trompeuse car j'étais personnellement plus à l'aise sur l'aire de pique nique que sur le chemin menant au Mont Poupet, d'accès abordable mais avec 3 derniers kilomètres ardus !!!!!!!!!!!! Bonne journée conviviale malgré le nombre restreint de participants.
Répondre
V
Je confirme ! Dur le final... mais ça en vaut la peine !!
Répondre
F
Le pied cette montée et une météo exceptionnelle. Pas de grande difficulté, seulement les deux dernier kilomètres ou ça monte, ça tourne et ça monte et ça tourne et ça monte, encore plus haut. Quel bonheur une fois arrivé en haut. Le Poupet, il faut le mériter...
Répondre
F
Je serais là bien sur.<br /> a demain
Répondre
V
Je viens aussi. A demain
Répondre
P
Présent !<br /> A demain
Répondre
A
Je serais là!
Répondre
P
Non pour moi le 14 rando 50km vtt de quingey bonne grimpette
Répondre

Bienvenue à toutes et à tous

Ce site est une fenêtre ouverte sur la vie de notre club, le BAC.
Il vous propose de découvrir la course à pied sous un autre angle :
des récits, des photos pour revivre les plus beaux moments comme les galères !
Il vous donnera toutes les informations sur notre passion commune qu’est la course à pied ! Qu’elle se déroule sur piste, sur route ou hors des sentiers battus…
Il vous appartient de le faire vivre.
N'hésitez pas à intervenir, à partager les RDV du club, vos impressions de courses, des photos...
Nous nous ferons un plaisir de les publier.

Plus d'infos sur notre site internet

Archives