Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 septembre 2012 3 26 /09 /septembre /2012 18:03

Salut les amis du BAC,

Vous savez que je cours autant avec vous que sur Vesoul.

Et le vendredi 12 octobre, les pompiers y organisent un trail de 18 km et une marche de 10 km, en nocturne, avec départ en bus d'une des places principales pour un lieu et un parcours tenus secrets jusqu'au bout.
Tout ça se terminant par une pasta party, pour la modique somme de 15 € , pour l'oeuvre des pupilles des sapeurs.

Moi, je viens de m'inscrire. Pour ceux que ça intéresse, le site : www.ladiagonale18.com

Pas d'inscription sur place mais avant le 30 septembre.

A bientôt.

Diagonale18.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
désolé pour ceux que ça intéressait. C'est vrai que j'aurais du le mettre sur le blog au lieu de l'adresser par mail, surtout pour les nouveaux arrivants au BAC (encore bienvenue à tous et surtout<br /> à toutes (je vous rappelle que je suis toujours célibataire !!!)).<br /> Et c'est complet depuis hier visiblement...<br /> C'est moche, je vais être obligé de me balader avec le boulet du Creusot !!!
Répondre
S
Laisse tomber c'est complet (limité à 500 personnes).
Répondre
L
Moi !
Répondre

Bienvenue à toutes et à tous

Ce site est une fenêtre ouverte sur la vie de notre club, le BAC.
Il vous propose de découvrir la course à pied sous un autre angle :
des récits, des photos pour revivre les plus beaux moments comme les galères !
Il vous donnera toutes les informations sur notre passion commune qu’est la course à pied ! Qu’elle se déroule sur piste, sur route ou hors des sentiers battus…
Il vous appartient de le faire vivre.
N'hésitez pas à intervenir, à partager les RDV du club, vos impressions de courses, des photos...
Nous nous ferons un plaisir de les publier.

Plus d'infos sur notre site internet

Archives