Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 novembre 2013 3 13 /11 /novembre /2013 19:02

Dimanche prochain, 17 novembre, aura lieu le trail'orientation Vauban à Besançon, organisé par Balise 25.

Le départ sera donné à la Gare d'eau à 9 h 30. Au menu 10 ou 20 km (enfin, ça dépend aussi de votre maîtrise de la carte !!!!). 

Le niveau reste largement accessible à chacun. Trois filles du club y avaient participé l'année dernière et étaient rentrées avant la nuit...

Ce dimanche, une importante délégation du BAC devrait s'y rendre.

Il est préférable de se pré-inscrire. Francis se chargera d'appeler au plus vite l'organisateur, alors ne tardez pas à vous manifester (via un mail à Francis ou un commentaire sur le blog).

Toutes les infos sur http://www.balise25.fr/traiovauban.htm

NB : n'oubliez pas d'apporter un chèque de caution pour la puce.

 

trailovaubanflyer2.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Merci Francis pour les inscriptions ! je pense aussi que ça va être une chouette matinée demain...
Répondre
F
Coucou les copines.<br /> pour les inscriptions, c'est fait. 10 km chronométrés.<br /> On se retrouve dimanche matin a 9h30 pétantes.<br /> Bises les courageuses.<br /> on va bien rigoler
Répondre
M
Super ! êtes-vous déjà inscrits? je crois que l'on peut faire ça sur place dimanche matin...
Répondre
B
moi aussi je suis partante pour le 10km, et Francis sera là!!! et il sait lire une carte...car c'est un des qq atouts d' un homme.
Répondre
D
je viens volontiers pour le 10. ON aurait bien aimé les noms des filles qui ont a peu près lu la carte lol
Répondre
S
Ca aurait été avec plaisir de partager cette course ensemble. Malheureusement, nous ne serons pas là ce week-end. Sûre que tu vas te débrouiller comme une chef.
Répondre
M
Je suis OK pour le 10 mais n'ai pas trop envie de courir seule car pas trop douée en lecture de carte. L'année dernière, avec mes deux copines Sév' et Sév', on avait formé un beau trio ...
Répondre

Bienvenue à toutes et à tous

Ce site est une fenêtre ouverte sur la vie de notre club, le BAC.
Il vous propose de découvrir la course à pied sous un autre angle :
des récits, des photos pour revivre les plus beaux moments comme les galères !
Il vous donnera toutes les informations sur notre passion commune qu’est la course à pied ! Qu’elle se déroule sur piste, sur route ou hors des sentiers battus…
Il vous appartient de le faire vivre.
N'hésitez pas à intervenir, à partager les RDV du club, vos impressions de courses, des photos...
Nous nous ferons un plaisir de les publier.

Plus d'infos sur notre site internet

Archives