Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juillet 2012 3 04 /07 /juillet /2012 17:58

Deux courses phares vous sont proposées ce dimanche 8 juillet :

 

- la foulée du lac Saint-Point avec 10 ou 20 km sur bitume au programme (http://www.olympicmontdor.com/fouleedulac_2012.php).

Départ des deux courses à 9 h 30.

Bon nombre de coureurs du BAC devraient s'y rendre. Et si la météo le permet, un pique-nique en commun serait en vue.

Qui court, qui pique-nique..., laissez vos commentaires pour une meilleure organisation.

 

- pour les trailers, c'est le 1er trail du Val de la Dame Blanche à Vieilley (www.trailvaldameblanche.fr).

Départ à 8 h 30 pour 18 km (D+ 560 m) ou 44 km (D+ 1 550 m).

 

Alors, tous à vos baskets pour une dernière course avant les vacances.

 

N'hésitez pas à partager vos récits, photos.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Trail de Vieilley finit en 1h50 99ième sur 270 je crois belle course niveau difficultés mais pas grand chose à voir...
Répondre
S
Bonne course à toutes et tous.<br /> Moi, je vais au tour de France. Enfin, juste encourager les coureurs...
Répondre
T
Bonjour à tous, je suis inscrite pour les 20 km , j'aurais besoin d'un covoiturage. Tenez-moi au courant. A dimanche.
Répondre
D
je serai ok pour un pique nique si le temps s y prete et peut etre co voiturage, on verra jeudi...
Répondre

Bienvenue à toutes et à tous

Ce site est une fenêtre ouverte sur la vie de notre club, le BAC.
Il vous propose de découvrir la course à pied sous un autre angle :
des récits, des photos pour revivre les plus beaux moments comme les galères !
Il vous donnera toutes les informations sur notre passion commune qu’est la course à pied ! Qu’elle se déroule sur piste, sur route ou hors des sentiers battus…
Il vous appartient de le faire vivre.
N'hésitez pas à intervenir, à partager les RDV du club, vos impressions de courses, des photos...
Nous nous ferons un plaisir de les publier.

Plus d'infos sur notre site internet

Archives