Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 novembre 2013 1 18 /11 /novembre /2013 19:54

Cinq athlètes du BAC ont participé hier, dimanche, au trail'orientation Vauban autour de Besançon.

Le plus courageux, Patrice s'est lancé sur le 20 km.

Quant à Brigitte, Danielle, Maryline et Francis, ils n'ont pas démérité non plus sur le 10 km Bien courageuse, la petite troupe n'a même pas eu peur du gros dénivelé qui l'attendait.

Ils ont tourné en rond autour d’une balise bien camouflée (25mn quand même). A croire qu'ils sont un peu vicieux et/ou tordus chez balise 25 !!

Voici les impressions de Danielle : "Super sympa mais plus difficile que je ne pensais car la carte fournie est muette sans trop d'indications. J'avoue ma perplexité devant et heureusement que nous étions 4. Le parcours empruntant des passages du trail des forts est sympa. Nous avons commencé, à froid, par les escaliers de la citadelle derrière la gendarmerie et j'ai aujourd'hui les mollets comme du béton et ils se rappellent à moi dès que je me lève !!! C'est très bien à faire en groupe."

Bravo à tous pour avoir su relever ce beau défi dans la bonne humeur.

 

CO2-copie-1.jpg IMG_8427.jpg

IMG_8429.jpg IMG_8580.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Eh, je vous ai vu dans l'Est Républicain en photo en train de rire pendant que d'autres étudiaient déjà la carte !!!!!
Répondre
B
Si Danielle a les mollets douloureux, moi ce sont les jambes surtout les cuisses et je peux descendre sans grimacer depuis ce jour...ah!ils m ont bien eu, mais malgre les<br /> 2H je n'ai pas vu le tps passer et on s est bien amusé à chercher les balises
Répondre
D
oui Ludo tu fais bien d ecrire courageuSES. car il y a beaucoup plus de filles motivées que de garcons!!! ou bien n arrivent ils pas à retrouver leur chemin. ? Heureusement qu il y a le coach
Répondre
L
Bravo à nos courageux (ses) athlètes ! Je serais bien venu mais avec l'orientation… je balise !!! OK, je sors !!!!
Répondre
M
J'ai adoré, j'étais à fond dans le jeu...cette balise n° 14 nous a vraiment donné du fil à retordre (et une distance certaine supplémentaire dans les jambes). Mais on l'a eue !
Répondre

Bienvenue à toutes et à tous

Ce site est une fenêtre ouverte sur la vie de notre club, le BAC.
Il vous propose de découvrir la course à pied sous un autre angle :
des récits, des photos pour revivre les plus beaux moments comme les galères !
Il vous donnera toutes les informations sur notre passion commune qu’est la course à pied ! Qu’elle se déroule sur piste, sur route ou hors des sentiers battus…
Il vous appartient de le faire vivre.
N'hésitez pas à intervenir, à partager les RDV du club, vos impressions de courses, des photos...
Nous nous ferons un plaisir de les publier.

Plus d'infos sur notre site internet

Archives