Le Bac à l’heure… Enfin, à l’heure suisse. Car il a beaucoup été question de « temps », dimanche sur les bords du lac Léman.
Du « temps » pris par trois athlètes, pourtant à l’heure d’hiver. Au point de se faire quelques frayeurs, même si au final elles (oui c’était trois dames) n’ont pas manqué le départ. Mais que ce fut chaud, hein !
Puis le « temps » maussade qui planait en milieu de matinée au point de tremper jusqu’aux os nos deux marathoniens. Un peu mieux l’après-midi pour les semi. Sec peut-être mais avec de jolies rafales de vent.
Du « temps » encore et toujours avec les chronos cette fois-ci. Rendons hommage à nos deux marathoniens, Francis et Philippe. Avec à la clé deux jolies perfs’ : 3 h 31 pour Francis et 3 h 46 pour Philippe. Messieurs, respect et félicitations !
Côté semi, on saluera le « baptême » de Clarisse qui n’a pas commencé dans la discipline par la plus facile des courses mais qui boucle la boucle en 2h17 et des grosses poussières. Les autres athlètes ont, eux-aussi, représenté haut et fort les couleurs du club, sur un parcours vallonné et où la bise aime bien souffler. Bravo aux 7 athlètes !
Bref, la délégation bisontine avait bien mérité au retour l’arrêt à Vallorbe. Pas à la douane… mais à la boutique voisine où les gourmands ont craqué devant quelques chocolats. Là aussi, ils ont pris… leur temps ! Sauf qu’ils l’avaient…
PS : les résultats à consulter dans la rubrique habituelle.