Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 janvier 2016 5 22 /01 /janvier /2016 13:53

Comme tous les dimanches matins, Stéphane se propose de vous emmener en footing dans la forêt de Chailluz.

La durée et le circuit sera discuté sur place.

RDV dimanche sur le parking du chemin du cul des prés à 10h00.

Il est à préciser que le RDV est régulier tous les dimanches à la même heure.

Bon footing bande de veinards, ce sera bientôt mon tour, je guéris doucement de la petite tendinite.

Francis

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
ok pour moi
Répondre
G
ok pour moi
Répondre

Bienvenue à toutes et à tous

Ce site est une fenêtre ouverte sur la vie de notre club, le BAC.
Il vous propose de découvrir la course à pied sous un autre angle :
des récits, des photos pour revivre les plus beaux moments comme les galères !
Il vous donnera toutes les informations sur notre passion commune qu’est la course à pied ! Qu’elle se déroule sur piste, sur route ou hors des sentiers battus…
Il vous appartient de le faire vivre.
N'hésitez pas à intervenir, à partager les RDV du club, vos impressions de courses, des photos...
Nous nous ferons un plaisir de les publier.

Plus d'infos sur notre site internet

Archives