Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 octobre 2015 5 16 /10 /octobre /2015 09:38

Le BAC vous propose deux sorties longues cette fin de semaine.

Attention, si pas d'inscription sur le BLOG, la séance sera modifiée au dernier moment sans prévenir.

Samedi avec Virginie qui se propose de vous emmener à la Dame blanche en partant du parking de Mégarama d'école-valentin soit 15km.

Allure footing

Départ à 9h00.

 

Dimanche avec Jacques.

RDV à 9h30 sur le parking de Marie Blachère à FRANOIS pour 15km de sous-bois.

Allure footing.

 

Bonne séance à toutes et tous et n'oubliez pas de vous inscrire en précisant samedi ou dimanche.

A mardi.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je serai là dimanche. A demain !
Répondre
P
C'est bon pour moi ! samedi ou dimanche ! non je "déconne" dimanche !
Répondre
H
Oups ! Je n'ai pas précisé, c'est pour samedi.
Répondre
H
Ok pour moi, allure footing.
Répondre
M
Si c'est allure footing, je suis partant pour samedi
Répondre

Bienvenue à toutes et à tous

Ce site est une fenêtre ouverte sur la vie de notre club, le BAC.
Il vous propose de découvrir la course à pied sous un autre angle :
des récits, des photos pour revivre les plus beaux moments comme les galères !
Il vous donnera toutes les informations sur notre passion commune qu’est la course à pied ! Qu’elle se déroule sur piste, sur route ou hors des sentiers battus…
Il vous appartient de le faire vivre.
N'hésitez pas à intervenir, à partager les RDV du club, vos impressions de courses, des photos...
Nous nous ferons un plaisir de les publier.

Plus d'infos sur notre site internet

Archives