Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 juillet 2015 3 08 /07 /juillet /2015 12:08
Avec Jean-Christophe. Avant et après. Certainement qu'elle devait faire du bien cette bière.Avec Jean-Christophe. Avant et après. Certainement qu'elle devait faire du bien cette bière.

Avec Jean-Christophe. Avant et après. Certainement qu'elle devait faire du bien cette bière.

Ce dimanche 5 juillet, Virginie, Patrik et Patrice ont participé au trail de Plaimbois du miroir au RUSSEY et Stéphane lui, a un autre niveau, a osé la Montagn'hard 60 à Saint Gervais dans les Alpes et comme son nom l'indique, c'était plutôt hard.

Si Patrice s'est lancé sur le trail du pays horloger long de 23 km et 1400D+, Virginie et Patrick ont été moins gourmands en faisant la Trotteuse. Nom du trail de 10 km et 500mD+ et bien leur en a pris puisqu'uils décrochent tous deux un podium.

Virginie, en terminant 44e/109 participants en 1h17', se classe 6e féminine, et atterrit sur la 3e marche du podium en V2F.

Patrick, quant à lui, en 1h27, atterrit sur la même marche que Virginie dans la catégorie V3H et Re-podium.

Patrice sur le 23km termine 63e/113 participants et 5e/10 dans la catégorie V2H, en 2h50'47" .

Pour Stéphane, son objectif était de le terminer ce qui est déjà un exploit en soi car il y a des barrières horaires et la voiture balai, n'est jamais loin.  avec un dénivelé de 5000mD+, cela représente 60 km +(coefficient 8x5000m=40k60 kmm) = 100 km sur le plat selon la formule de Bruno HEUBI que tout coureur à pieds connaît ou presque.

Non seulement il l'a terminé mais en plus, il a un bon classement. 97e /167 et 12e V2H/23. A noter quelques 67 concurrents non classés soit par abandon soit pour barrière horaire dépassée.

En revanche, son fils Jean-christophe finit 2e au scratch et 1er senior. Donc, si au MERCATO d'automne, Jean-christophe cherche un club... www.besacac.eu

 

Bravo Virginie et bravo les garçons.

Reprise tranquille maintenant.

Partager cet article

Repost 0
Published by besancon-athletic-club
commenter cet article

commentaires

Bienvenue à toutes et à tous

Ce site est une fenêtre ouverte sur la vie de notre club, le BAC.
Il vous propose de découvrir la course à pied sous un autre angle :
des récits, des photos pour revivre les plus beaux moments comme les galères !
Il vous donnera toutes les informations sur notre passion commune qu’est la course à pied ! Qu’elle se déroule sur piste, sur route ou hors des sentiers battus…
Il vous appartient de le faire vivre.
N'hésitez pas à intervenir, à partager les RDV du club, vos impressions de courses, des photos...
Nous nous ferons un plaisir de les publier.

Plus d'infos sur notre site internet

Archives